938 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

D

Denis O. оценил(-а)

17/06/2026 02:19
V

Vincent G. оценил(-а)

Accueil aimable et agréable, service rapide et de qualité, espace suffisant à table. Bref, une adresse toujours recommandable à La Défense

03/06/2026 12:05
S

Stéphanie A. оценил(-а)

22/05/2026 08:52
M

Mira J. оценил(-а)

Service rapide, un peu bruyant, plats correct

20/05/2026 09:03
s

sandra d. оценил(-а)

05/05/2026 05:32
P

Pierre-Yves m. оценил(-а)

Pratique pour déjeuner centre Défense. Carte classique avec une bonne cuisine. Tarifs plus raisonnable que certains voisins.

01/05/2026 03:52
V

Valerick C. оценил(-а)

On est bien accueilli, c'est rapide, c'est bon, un peu cher (mais on est sur la Défense et on le sait à l'avance !).

30/04/2026 04:19
L

LESLIE L. оценил(-а)

29/04/2026 04:09
L

Lionel B. оценил(-а)

15/04/2026 08:30
H

Hilaire O. оценил(-а)

Personnel aimable et serviable. Des plats de qualité, avec du goût, et à un prix raisonnable.

14/04/2026 05:37