Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Denis O. оценил(-а)
Vincent G. оценил(-а)
Accueil aimable et agréable, service rapide et de qualité, espace suffisant à table. Bref, une adresse toujours recommandable à La Défense
Stéphanie A. оценил(-а)
Mira J. оценил(-а)
Service rapide, un peu bruyant, plats correct
sandra d. оценил(-а)
Pierre-Yves m. оценил(-а)
Pratique pour déjeuner centre Défense. Carte classique avec une bonne cuisine. Tarifs plus raisonnable que certains voisins.
Valerick C. оценил(-а)
On est bien accueilli, c'est rapide, c'est bon, un peu cher (mais on est sur la Défense et on le sait à l'avance !).
LESLIE L. оценил(-а)
Lionel B. оценил(-а)
Hilaire O. оценил(-а)
Personnel aimable et serviable. Des plats de qualité, avec du goût, et à un prix raisonnable.